Voir tous les Blog-moto
Street Bob Harley Davidson - page 8

Présentation et informations sur la Harley-Davidson Street Bob..

Street Bob Harley Davidson

Ce Blog Harley-Davidson Street Bob à pour but de vous faire partager mes impressions sur cette machine.



Espace Pub Disponible

Un street bob ... et plein de copains Un street bob ... et plein de copains

Ce genre de pub me fait bien marrer. En gros, quand tu achètes une Harley Davidson, (un street bob de préférence ;o) tu t'achètes plein de copains. D'ailleurs, harley t'inscrit d'office pour un an au HOG, le club de la marque. Ensuite, tu rencontres pleins de mecs qui ont des harley et qui ont foutu des trucs chromés partout sur leur bécane, alors tu fais pareil et tu claques tes sous chez Harley....
Bon, au delà de ça, la vidéo est sympa, soyons honnêtes. mais y'a pas, ça me fait toujours pensez à l'expression favorite d'un pote. "Vous êtes seuls, faîtes-vous des copains, devenez homosexuel "

Posté par bobber le 15 mars 2008 1 commentaire Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 15/03/2008 par gilles
Il y a même un travelo sur la video au moment ou ils disent "we believe in freedom", comme quoi ton pote n'a pas tort. Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des motos de pd car comme dans la bd joe bar team, le jour ou ils sont 40 à te tomber dessus, ca fait mal, et pas seulement aux fesses. Alors on va dire, vive les bikers en harley davidson :o)
Commenter ce commentaire Fermer


Pots Street Bob Pots Street Bob

Je vous avais expliqué la solution que j'ai adoptée pour donner un son d'échappement sympa au street bob dans l'article suivant :
http://street-bob.motorcycle-blog.fr/article38.html

Je profite de la possibilité d'ajouter du son dans ce blog pour vous faire écouter le bruit (son mélodieux) du street bob avec ces nouveaux silencieux US. Il n'y a pas, le StreetBob a quand même la voix plus rauque et agréable avec ces pots US. Cliquez sur le lecteur pour écouter le son (de préférence avec de bonnes enceintes). Street Bob for ever!

Posté par bobber le 20 février 2008 5 commentaires Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 11/03/2009 par Streetbobber
Pour un bruit de la mort qui tue et en plus modulable avec une valve électrique il y a les peacemakers :
http://www.peacemakersexhausts.com/
Commenter ce commentaire Fermer
Le 17/03/2008 par babas
vraiment jolie elle me fait bien triper meme si dans l'absolue je trouve qu'il lui manque un peut de chrome
http://basno-motors.skyrock.com/
Commenter ce commentaire Fermer
Le 07/03/2008 par Nico
Trop cool le son du Street Bob avec ces pot d'échappement ! Je sens que je vais adopter la même solution.
En fait, j'ai une dyna wide glide de 2007, mais j'imagine que la modif est la même que sur ton street bob.

Commenter ce commentaire Fermer
Le 09/05/2010 par dom3103
bonjour j ais bloqué la vanne en la debranchant desolé ca change quasiment pas le bruit ...pssstt
  Fermer
Le 21/04/2008 par Pascal
Salut les gars !
Au fait, y a bcp plus simple pour obtenir le "vrai" son HD... et ça coûte pas un rond !!!
Il faut juste bloquer la valve à l'échappement en position ouverte et le tour est joué ... Renseignez-vous chez votre concess.... Mais attention vous dépasserez alors le bruit autorisé mais peu importe...
Bonne route à tous
  Fermer


Street bob Street bob

Street Bob : un petit point après 5000 km au guidon du Street Bob.
Toujours aussi satisfait, et pas de gros défaut. A global, on va dire 19/20 ! Excellent donc. Par contre, le point qui manque au Street Bob est lié à une qualité de finition perfectible. Un compteur pas étanche, des rayons qui rouillent malgré un garage au sec. Des tés en alu qui se piquent à vitesse grand V. En gros, la réputation de finition et de qualité de Harley Davidson qui en prend un coup. Gamin, j'avais un vieille Motobécane qui couchait dehors et qui ne s'abîmait pas aussi vite.

Posté par bobber le 3 février 2008 2 commentaires Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 08/03/2009 par jeanchris
Ces problèmes de rouilles récurents.... c'est le dernier rempart qui me fait réfléchir et me retient encore de troquer mon R1200GS BMW pour un Street Bob 2009....
Commenter ce commentaire Fermer
Le 16/06/2008 par denis
Helas,je ne peut qu'être d'accord.heureux possesseur d'une street bob depuis 07/2007,je ne peut constater qu'avec effrois que la rouille s'installe à certains endroits et que les chromes se piquent!pourtant j'ai possédé un sportster qui à mis 7 ans à avoir les premieres traces de rouille alors qu'à l'époque je vivais en bord de mer.la qualité n'est plus ce qu'elle était,il faut le reconnaitre (à contre coeur)
Commenter ce commentaire Fermer


 Page : < précédente| 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 | suivante >



  Flux RSS