Un street bob ... et plein de copains 
Ce genre de pub me fait bien marrer. En gros, quand tu achètes une Harley Davidson, (un street bob de préférence ;o) tu t'achètes plein de copains. D'ailleurs, harley t'inscrit d'office pour un an au HOG, le club de la marque. Ensuite, tu rencontres pleins de mecs qui ont des harley et qui ont foutu des trucs chromés partout sur leur bécane, alors tu fais pareil et tu claques tes sous chez Harley....
Bon, au delà de ça, la vidéo est sympa, soyons honnêtes. mais y'a pas, ça me fait toujours pensez à l'expression favorite d'un pote. "Vous êtes seuls, faîtes-vous des copains, devenez homosexuel "
Pots Street Bob 
Je vous avais expliqué la solution que j'ai adoptée pour donner un son d'échappement sympa au street bob dans l'article suivant :
http://street-bob.motorcycle-blog.fr/article38.html
Je profite de la possibilité d'ajouter du son dans ce blog pour vous faire écouter le bruit (son mélodieux) du street bob avec ces nouveaux silencieux US. Il n'y a pas, le StreetBob a quand même la voix plus rauque et agréable avec ces pots US. Cliquez sur le lecteur pour écouter le son (de préférence avec de bonnes enceintes). Street Bob for ever!
Street bob 

Street Bob : un petit point après 5000 km au guidon du Street Bob.
Toujours aussi satisfait, et pas de gros défaut. A global, on va dire 19/20 ! Excellent donc. Par contre, le point qui manque au Street Bob est lié à une qualité de finition perfectible. Un compteur pas étanche, des rayons qui rouillent malgré un garage au sec. Des tés en alu qui se piquent à vitesse grand V. En gros, la réputation de finition et de qualité de Harley Davidson qui en prend un coup. Gamin, j'avais un vieille Motobécane qui couchait dehors et qui ne s'abîmait pas aussi vite.
Page : < précédente| 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 | suivante >
Il y a même un travelo sur la video au moment ou ils disent "we believe in freedom", comme quoi ton pote n'a pas tort. Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des motos de pd car comme dans la bd joe bar team, le jour ou ils sont 40 à te tomber dessus, ca fait mal, et pas seulement aux fesses. Alors on va dire, vive les bikers en harley davidson :o)